DAN004

Nouveau produit

Console murale simple argent

54,08€

  No tax

Console murale simple pour espace de danse.

De part sa solidité, elle peut être utilisé pour la pratique de la danse et du fitness.

Vous pouvez utiliser la barre en toute confiance car ses supports fermés vous assureront que la barre en bois ne se décrochera pas, et ce peu

importe l’usage que vous en ferez.

Consoles recouvertes d’un revêtement époxydique argenté offrant une protection anti-rayures.

Diamètre pour barre de danse 40 mm.

Nous recommandons une distance maximale de 2 m entre chaque support.

Adaptée pour plusieurs usages

Grâce à ses encoches cylindriques, cette console SIMPLE peut supporter la pression qu’exerce un danseur dans toutes les directions. Les supports standards sont conçus pour ne résister qu’à la pression verticale, ce qui les rend inutilisables pour les exercices lors desquels il faut s’appuyer sur les barres de danse. Comme de nombreuses séances d’entraînement incluent des exercices où les danseurs tirent sur les barres, celles-ci se décrocheraient avec un support classique. Avec cette console SIMPLE vous pouvez être sûrs que cela n’arrivera pas.

Solide et conçue pour durer

Nous vous fournissons 4 vis de 50 mm et des chevilles pour fixer solidement les consoles sur vos murs. Les barres se glissent dans les supports et sont accrochées par de petites attaches cachées à l’intérieur qui les empêchent de bouger. Les supports sont en acier et sont recouverts d’un revêtement époxydique argenté vous offrant une finition remarquable et durable en plus d’une protection anti-rayures. Ainsi, vous pouvez être sûrs qu’une fois installées vos consoles SIMPLES n’auront pas à être déplacées avant de nombreuses années.

Fiche technique

ARABESQUE-SINGLE tech sheet

  • Hauteur totale du support : 20,2 cm.
  • Largeur : 15 cm.
  • Profondeur : Mur—Extérieur de la barre 18 cm.
  • Profondeur : Mur—Intérieur de la barre 13,5 cm.
  • Dimensions de la base de fixation : 10 x 8 x 0,6 cm.
  • Poids : 1,15 kg.

Inclus:

  • 4 vis cruciformes pour la fixation au mur 5,5 x 50 mm.
  • 4 chevilles type Fischer.
  • 2 vis cruciformes pour la fixation des barres 4,5 x 20 mm.


 

Instructions de montage

 

1. Avant la fixation des consoles murales, prenez les mesures et faites une marque au mur à la hauteur à laquelle vous souhaitez placer votre barre de danse. Veillez à ce que votre marquage soit bien horizontal. Selon l’espace disponible, certaines consoles doivent être montées avec les barres déjà en place. La distance maximale entre deux consoles ne doit pas dépasser 2 mètres.

ARABS1

 

2. Fixez les consoles au mur, en gardant à l’esprit que les barres en bois doivent pouvoir être glissées dans chaque encoche cylindrique.

ARABS2

 

3. Une fois que les barres en bois sont en place, bien serrer les vis par le bas pour éviter qu’elles ne bougent.

ARABS3