DAN005

Nouveau produit

Console murale simple noire

54,08€

  No tax

Console murale simple pour espace de danse.

De part sa solidité, elle peut être utilisé pour la pratique de la danse et du fitness.

Vous pouvez utiliser la barre en toute confiance car ses supports fermés vous assureront que la barre en bois ne se décrochera pas, et ce peu

importe l’usage que vous en ferez.

Consoles recouvertes d’un revêtement époxydique argenté offrant une protection anti-rayures.

Diamètre pour barre de danse 40 mm.

Nous recommandons une distance maximale de 2 m entre chaque support.

Un support conçu pour assembler plusieurs barres

Les supports muraux noires sont conçus pour assembler plusieurs barres en bois. Ceci permet de pouvoir créer une ligne continue de barres dans un studio en maintenant une stabilité totale en tous points. Les supports se fixent grâce à des petites vis discrètes de type Fisher qui ne gêneront pas l’utilisateur de la barre de danse. Le système de fixation n’abîmera pas le bois de la barre qui conservera toutes ses propriétés. Nous recommandons une distance maximum de 2 mètres entre deux supports.

Adapté aux usages intensifs

Grâce à la forme cylindrique du support, cette console noire peut résister à la pression d’un ou plusieurs utilisateurs quelque soit ses mouvements. Conçue pour résister aux usages intensifs et testée par des danseurs et professionnels du fitness, cette console simple noire vous garantit une stabilité optimale.

Une couleur noire pour la création d’espaces uniques

Les barres en bois sont taillées à partir d’une seule pièce en bois de pin Melis issu de forêts durables. Nous l’avons sélectionné pour ses propriétés idéales pour la pratique de la danse : haute résistance, légère flexibilité et toucher agréable. La texture naturelle du bois non verni jointe à la couleur noire pure des supports créent des combinaisons chromatiques élégantes qui permettent la création d’espaces uniques et différents.

Fiche technique

ARABESQUE-SINGLE tech sheet

  • Hauteur totale du support : 20,2 cm.
  • Largeur : 15 cm.
  • Profondeur : Mur—Extérieur de la barre 18 cm.
  • Profondeur : Mur—Intérieur de la barre 13,5 cm.
  • Dimensions de la base de fixation : 10 x 8 x 0,6 cm.
  • Poids : 1,15 kg.

Inclus:

  • 4 vis cruciformes pour la fixation au mur 5,5 x 50 mm.
  • 4 chevilles type Fischer.
  • 2 vis cruciformes pour la fixation des barres 4,5 x 20 mm.


 

Instructions de montage

 

1. Avant la fixation des consoles murales, prenez les mesures et faites une marque au mur à la hauteur à laquelle vous souhaitez placer votre barre de danse. Veillez à ce que votre marquage soit bien horizontal. Selon l’espace disponible, certaines consoles doivent être montées avec les barres déjà en place. La distance maximale entre deux consoles ne doit pas dépasser 2 mètres.

ARABS1

 

2. Fixez les consoles au mur, en gardant à l’esprit que les barres en bois doivent pouvoir être glissées dans chaque encoche cylindrique.

ARABS2

 

3. Une fois que les barres en bois sont en place, bien serrer les vis par le bas pour éviter qu’elles ne bougent.

ARABS3