DAN035

Nouveau produit

Miroir de danse mobile 190 x 100 cm

970,83€

  No tax

Le miroir de danse mobile est un produit de qualité professionnelle, à la fois pratique et esthétique.

Ce miroir de danse mobile est facile à déplacer et est tout aussi facile à mettre en position fixe.

Il peut aussi être utilisé dans tous types de lieux.

Conçu avec un certain nombre de fonctionnalités astucieuses, nous sommes certains que vous ne trouverez pas mieux en matière

de miroirs de danse.

  1. Délais de livraison de 20 jours
  2. Livraison à l’entrée de l’établissement ou du logement: si pour accéder à votre logement ou établissement il est nécessaire de monter des escaliers et que vous désirez que l’entreprise de transport livre le miroir à l’intérieur, merci de nous contacter.
  3. Etant un produit lourd, les conditions sont spéciales.

Stabilité

Ce miroir de danse mobile est fixé verticalement, sans inclinaison, afin de ne pas déformer le reflet de son utilisateur. Pour en assurer sa stabilité, le miroir est fixé sur un support concave avec des roulettes, qui permet d’abaisser le centre de gravité. Cette conception diminue les risques que le miroir ne bascule.

Facile à déplacer

Equipé de roulettes solides et pivotantes avec des freins, notre miroir de danse mobile est aussi facile à déplacer qu’à installer en position fixe. Les roulettes sont silencieuses et permettent de déplacer le miroir sans frottement. Elles sont fabriquées à partir de matériaux spécialement conçus pour éviter de faire des marques sur votre sol ou de l’endommager. Chaque miroir de danse mobile est muni de poignées au dos de sorte que vous n’ayez pas à toucher le verre du miroir au moment de le déplacer.

Vous pouvez assembler plusieurs miroirs de danse côte à côte afin d’en créer un seul plus long et continu. Cette fonctionnalité est possible puisque les côtés latéraux du miroir ne sont pas dotés d’encadrements. Afin de garantir que vos miroirs soient bien assemblés, nous fournissons un système de blocage qui vous permet d’aligner facilement les miroirs les uns avec les autres.

Sécurité

Le miroir de danse mobile est certifié « MIROX safe » afin de réduire le risque de blessure dans le cas malencontreux où le miroir viendrait à se briser. Un film de protection en polypropylène est collé entre le verre et le panneau au dos. Si le miroir se brise, les éclats de verre resteront collés à la mousse de protection évitant ainsi à l’utilisateur de se blesser.

Nous sommes certains que le miroir de danse mobile sera pour vous un miroir de danse mobile exceptionnel et qu’il conviendra à la polyvalence de votre salle de danse ou de sport. Vous pouvez être sûrs que vous investissez dans un produit de grande qualité qui vous satisfera pour de nombreuses années.

 

Le Miroir

  • Vertical sans inclinaison.
  • Possibilité d’assemblage avec d’autres miroirs pour en créer un seul plus long et continu.
  • Système de blocage permettant d’aligner les miroirs assemblés inclus.
  • Silencieux, déplacement souple, roues pivotantes avec freins de blocage.
  • Poignées à l’arrière pour déplacer le miroir facilement.
  • Support concave pour éviter que le miroir ne bascule.
  • Film de protection certifié “MIROX safe” pour garantir plus de sécurité.

Fiche technique

Miroir de danse mobile

BILLY tech sheet

  • Hauteur avec la base : 190 cm.
  • Hauteur du miroir uniquement : 180 cm.
  • Largeur : 100 cm.
  • Épaisseur : 5mm.
  • Poids : 53 kg.
  • Dimensions du panneau arrière : 182 x 100 cm.

Instructions de montage pour le miroir de danse mobile

Informations importantes

Dû au poids et aux dégradations possibles sur le miroir, ce produit doit être assemblé par deux personnes. Les étapes ci-dessous doivent être suivies avec attention.

 

1.Poser le miroir à plat sur une table ou une surface plane (la partie en verre contre la surface). S’assurer que le devant du miroir est bien protégé d’éventuelles dégradations. Faire dépasser le pied du miroir de votre surface de travail afin de faciliter l’assemblage de la base.

Billya

 

2.Faire glisser les supports de montage de la base à roulettes dans les rails jusqu’à ce que les trous destinés à recevoir les vis des deux parties soient alignés.

Billyb

 

3.Visser les vis dans les espaces réservés et bien serrer la base au miroir.

Billyc

 

4. Une fois que les deux parties sont bien attachées, poser délicatement le miroir assemblé sur le sol à l’aide d’une seconde personne. Cela devrait désormais vous permettre de déplacer le miroir facilement.

Billyd

 

5. Pour changer la hauteur des roulettes, desserrer l’écrou A et répéter le même geste avec les autres roulettes.

Billye

 

6. Une fois la hauteur ajustée, visser fermement l’écrou B vers le haut pour garder la position souhaitée.

Billyf

 

7. S’assurer que la position choisie corresponde à l’angle souhaité du miroir par rapport au sol.

Billyg

 

Pour assembler deux miroirs

1. Mettre les miroirs côte à côte.

Billyh

 

2. Placer le complément pour la fixation en haut et en bas des miroirs afin de les fixer entre eux.

Billyi