LIVRAISON :

 

Nos livraisons sont être assurées par plusieurs prestataires :

-          DB Schenker pour les palettes à partir de 20 kg

-          Colissimo de la poste pour les petits colis de 0.100 g à 20 kg

-          Deux autres transporteurs pour les demandes plus spécifiques.

 

Délais estimé poste Colissimo entre 24 et 48h, 72h.
Délais transporteur 48h, 72 h mais peuvent aller jusqu’à J + 2 semaines selon le poids, volume et adresse de livraison.

 

Les frais de port sont pour tous les départements de la France métropolitaine, sauf la Corse qui demande des frais de port plus spécifiques.

 

Les délais de livraison indiqués prennent effet à compter de l'encaissement de votre règlement : immédiat pour paiement par CB ou Virement ou dès réception de votre chèque.

Les délais indiqués correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’acheminement de votre commande. Le dépassement du délai de livraison ne peut donner lieu à aucune annulation de commande, à aucune réduction, ni à aucun versement au titre de dommage et intérêts.

BSA PRO s’accorde le droit d’envoyer partiellement une commande (en accord avec le client).


Si vous êtes absent de votre domicile lors de livraison, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez le recontacter et prendre rendez-vous pour une seconde présentation dans les 24 heures.
Les colis encombrants ne sont pas livrés à l'étage mais sont livrés au minimum au pas de la porte de la maison ou de l'immeuble idem pour les clubs et associations.

 

Lors de la réception de votre commande il est très important et même impératif de toujours vérifier l’état des colis ou palettes et le contenu, et cela même si le livreur fait pression pour que vous signiez le bon de livraison.

Les mentions de réserves générales de type "sous réserve de déballage" n’ont aucune valeur légale. En cas de problème sur un ou plusieurs articles dans votre livraison il faut émettre des réserves précises, en listant les produits manquants et les dégradations sur le bon de livraison.

En cas de refus du livreur de vérifier le contenu avant la signature :

- Soit vous refusez le colis ou les palettes en indiquant que le refus est motivé par l’impossibilité de contrôler la livraison.

- Soit vous acceptez la livraison et vous indiquez que l'on vous a refusé la possibilité de vérifier le contenu du colis sur le bon de réception que vous allez signer.

Si ces précautions ne sont pas suivies, toute réclamation auprès de BSA PRO pour votre livraison sera nulle et non avenue.

Attention si les colis ou palettes ne sont pas dégradées et qu’un produit peut manquer contactez sav@bsa-pro.fr

CASSE :

Vous devez obligatoirement être présent lors de la livraison, personne ne doit prendre votre colis à votre place, car lors de la livraison, vous devez obligatoirement ouvrir votre colis en présence du facteur ou du transporteur, en cas de casse, vous devez refuser le colis, idem si il manque un produit. Tous colis pris seront pour BSA comme accepté et en état.

 

RETRACTATION :

 

Conformément à l’article L.121-16 du Code de la Consommation, vous bénéficiez d'un délai de 7 jours dès la réception du produit pour nous le retourner.

Le produit devra être retourné dans son emballage d’origine et non utilisé.

Votre remboursement se fera dans un délai de 30 jours ouvrable après réception et contrôle du ou des produits.

En cas de demande de remboursement, il faudra la faire par mail : contact@bsa-pro.fr avec numéro de facture.