Aucun produit
Aucun article au devis
Une Question ? Un Devis ? 06 15 07 89 01
Du Lundi au Vendredi - De 9h00 à 18h00
100176
Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Poste double usages : Presse à bras verticale et tirage dorsal
Ce poste presse verticale et tirage dorsal offre un appareil compact professionnel à ceux désirant concentrer leurs efforts sur le haut du corps : la poitrine et les épaules précisément.
La presse biomécanique permet une pénétration des muscles en profondeurs et une interaction accrue entre les différents muscles lors des mouvements. Les poignées multiprises offre des angles variables pour se concentrer tout spécialement sur les triceps et sur la poitrine.
Son concept ingénieux sans changements de câbles, assure un maximum d'exercices sans aucune transition.
Utilisée comme poste libre ou comme extension d'un multiposte Pro Dual à 3 ou 4 stacks, le poste double usages : colonne à câbles va remplacer votre excès de masse graisseuse par du muscle maigre, accroitre votre endurance et vous motiver pour entrainement régulier et performant.