100047

Nouveau produit

Smith machine Pro

1 695,00€

1 412,50€   HT

Cette base, machine Smith professionnelle a la particularité de combiner une barre guidée pro à diamètre olympique avec un rack 14 positions. Sa double armature avec renfort latéral vous garantit une robustesse et une longévité à toutes épreuves.

Ses montants sont fixés à un angle parfait de 7° pour des mouvements naturels aussi bien pour le dessus que le dessous du corps tout en boostant un maximum d'interaction entre tous les muscles, spécificité que l'on ne retrouve pas sur les machine Smith traditionnelles. Tandis que le système professionnel de roulement à billes linéaire garantit des mouvements fluides et souples en éliminant tous les frottements.

LA SECURITE AVANT TOUT :

Le rack à barre libre est muni de bras de sécurité extra-longs en acier renforcé, réglables en hauteur. La barre guidée est-elle, équipée de 20 positions de blocage sur toute sa longueur, très facilement accessibles par une simple rotation de la barre de 15 degrés. Et cette barre à nu faisant 11 kg, même les débutants et les amateurs peuvent s'entraîner en toute sécurité et upgrader à volonté.

Pour accroître encore plus l'efficacité de votre entraînement, ajoutez-y un banc plat, incliné décliné pour un entrainement intensif des bras et des épaules, le système lat Pulldown : barre à tirage dorsaux poulie haute et barre de traction poulie basse : rameur + système de poids charge automatique à câbles de 95 kg, un poste pec dec pour développer les pectoraux, un poste leg développer extension jambes pour accroître la force et la puissance musculaire du bas du corps, un poste pupitre à biceps et du poids supplémentaire. Et vous aurez le meilleur, la crème de la crème des appareils les plus complets et performants du moment !

REELLEMENT le must du must.

Attention : Les disques et colliers sont en option.

Montants fixés à 7° pour un positionnement naturel
Rack 14 positions
Barre guidée 20 positions de blocage instantanée (clips autobloquant)
Barre guidée à nu : 11 kg

2 bras de sécurités en acier extra-longs (43 cm) et solides (5 x 7,5 cm)
Supporte de très lourdes charges (450 kg)
Structure ultra renforcée de 7,5 x 7,5 cm
6 épis de rangement à disques olympiques
Idéal à la fois pour l'usage privé et en salles
Uniquement pour disques olympiques (Ø 50 mm)

Dimensions : L 168 x l 163 x h 211 cm
Poids : 125 kg

Couleur : gris acier