Menu
0
message

Devis (vide) 0

0 Panier (vide)
Barre Pro Training Rifle Homme Xenios USA - Barre Olympique Xenios USA - BSA PRO

Barre Pro Training Rifle Homme Xenios USA

475,00 € TTC

395,83 € HT

Barre Pro Training Rifle Xenios USA, a consommer sans modération, elle sera parfaite pour votre BOX Crossfit. La barre Professionnelle d'entraînement Rifle Xenios USA a été conçue pour l'haltérophilie pratiquée à tous les niveaux. Parfaite pour les WOD’S et les haltérophiles professionnels.

Référence
XEN056
Sur devis

La barre Professionnelle d'entraînement Rifle Xenios USA a été conçue pour l'haltérophilie pratiquée à tous les niveaux. Parfaite pour les WOD’S et les haltérophiles professionnels.

Cette barre olympique, développé par Xenios USA,  diffère de toutes les autres par son moletage (breveté) appelé Rifle, qui tire son nom du motif utilisé sur les crosses des armes à feu aux Etats Unis. Cela permet une utilisation répétée sans subir d'abrasions aux mains, contrairement au moletage au diamant classique.

Tout en conservant la même qualité d'adhérence que toutes les barres Xenios USA traditionnels.

Le Rifle grip permet également de le nettoyer facilement sans laisser de résidus de magnésite.

Nous avons conservé sur la barre cross training les deux repères de référence pour les poignées de Weightlifting et Powerlifting, et l'absence de moletage central permet une utilisation sans abrasion pour ceux qui s'entraînent sans t-shirt.

La Barre Rifle Pro-Training est construite en utilisant uniquement de l'acier de haute qualité. La barre est spécialement traitée pour donner une résistance à la torsion de 250 000 PSI et elle a été testée jusqu'à une charge maximale de 750 kg.

La Barre Rifle Pro-Training est conforme à la réglementation IWF, avec une longueur totale de 220 cm, 20 kg de poids, une poignée de 28 mm de diamètre.
Les deux manchons sont moletés pour empêcher le glissement des disques bumpers pendant l'exercice. Les manchons sont assemblés avec un double système autobloquant. À l'intérieur, nous utilisons des bagues en bronze avec des roulements à billes 2Z.

Spécifications d'équipement

- Type de barre : Homme
- Utilisation de la barre : WL / Oly WL / Polyvalente
- Bague et roulement : Bague en Bronze
- Poids : 20 kg
- Longueur totale : 220 cm
- Diamètre : 28 mm
- Moletage : Rifle
- Moletage centrale : Non
- Finition : Galvanisé
- Longueur du manchon : 41.5 cm
- Résistance à la traction : 250 000 PSI
- Charge maximale : 750 kg