Menu
0
message

Devis (vide) 0

0 Panier (vide)
MedBall 3 kg Poignées Xenios USA Equipement Functional Xenios USA BSA PRO

MedBall 3 kg Poignées Xenios USA

53,00 € TTC

44,17 € HT

Ces medecine balls à poignées sont appréciées par les entraîneurs pour construire le haut du corps avec des exercices de haute intensité. La double poignée assure une adhérence ferme pour effectuer plusieurs exercices capables et développer la force et l’agilité

Référence
XEN483
Sur devis

Xenios USA a renouvelé et fait évoluer l’équipement d'entraînement fonctionnel classique à travers des matériaux et des choix de conception orientés vers l’amélioration de la qualité de vos séances d’entraînement.

Le caoutchouc vierge des Med Ball à Poignées est l’exemple de la façon dont les bons choix de conception impacte sur la performance des athlètes. L’entraînement avec un medecine ball en caoutchouc vierge leur permet de s’entraîner avec un medecine ball qui ne sent pas en raison des propriétés inodores du matériel. Ce medecine ball ne blanchit pas et maintient son esthétique au fil du temps - le caoutchouc vierge ne blanchit pas lorsqu’il est exposé à la lumière du soleil et a une durée de vie plus longue que le vinyle ou le caoutchouc recyclé.

La durabilité en caoutchouc vierge est essentielle pour maintenir l’aspect esthétique du medecine ball, qui bénéficie d’un design innovant et attrayant. N’oubliez pas que l’esthétique de l’équipement exprime aussi la qualité d’une zone d’entraînement.

La double poignée assure une adhérence ferme pour effectuer plusieurs exercices capables et développer la force et l’agilité dans les séances d’entraînement individuelles ou de groupe. Ces medecine balls sont appréciées par les entraîneurs pour construire le haut du corps avec des exercices de haute intensité. En outre, l’adhérence fournie par le caoutchouc vierge et sa texture permet d’exploiter pleinement le poids de ces medecine balls lors de l’exécution d’exercices fonctionnels.

Choisissez le poids de vos medecine balls pour effectuer squat et fentes et concentrer vos séances d’entraînement sur les jambes (quadriceps, biceps fémoraux, fesses...), sit-up et crunch pour renforcer les abdos et la partie lombaire, ou des exercices comme pullover ou side lifts (mono-latéral ou avec plus de medecine balls) pour se concentrer sur le haut du corps.

Le poids des Med Balls à Poignées varie de 3 à 10 kg

Diamètre des Medecine balls :     3-4 kg (23 cm)    5-6-7-8-9-10 Kg (27,5 cm) 

Couleurs : toutes les boules sont noires. Chaque medecine ball est finie avec une ligne colorée. Cette fonctionnalité aide les entraîneurs et les athlètes pendant l’entraînement de groupe à identifier son poids facilement.

Orange (3 kg), Jaune (4 kg), Vert (5 Kg), Bleu (6 Kg), Violet (7 Kg), Rouge (8 Kg), Gris (9 Kg), Blanc (10 Kg).

Avant et après votre séance d’entraînement, tout doit être au bon endroit. Gérez vos espaces de gym avec le Rack Vertical de Medecine Balls.

Medecine Ball à poignées 3 kg