


Landing Pad dropping mats Xenios USA

Matelas anti nuisance Xenios USA. Les Dropping Mats sont indispensables pour l'équipement de votre box. Ces deux Matelas anti nuisance seront parfaits pour la réception de vos Barres olympiques d'Haltérophilie ou de Cross Training lors des entrainements.
Rien de tel pour supprimer avec Les dropping mats Xenios USA® ou atténuer les vibrations et bruits qui peuvent provoquer des gènes dans votre Box cross training et du voisinage.
Ces deux Matelas anti nuisance seront parfaits pour la réception de vos Barres olympiques d'Haltérophilie ou de Cross Training lors des entrainements.
Les 2 Drop Mats pourront se déplacer et ranger très facilement grâce aux poignées de transport. La surface inférieur est antidérapante.
Les Drop Mats Xenios USA® sont enduits de "BTEX" aseptisé.
La hauteur de ces Drop Mats vous permettra de réaliser plus d'exercices qu'avec des coussins standards qui ont plus d'épaisseur.
Dimensions : 75 x 60 x 15 cm
Poids : 31 kg
Densité : 250 kg / m3
10 autres produits dans la même catégorie :

Tactical Vest Noire 6 kg Xenios USA

Fitness Bag 30 kg Xenios USA

Handstand Push Up Pad Xenios USA

Band Resistance ultra leger 104 cm Xenios USA

Band Resistance très fort 104 cm Xenios USA

Band Resistance medium 104 cm Xenios USA

Parallettes Heavy Duty Xenios USA

Box Jump Xenios USA

Fitness Bag 15 kg Xenios USA
