



Une Question ? Un Devis ? 06 15 07 89 01
Du Lundi au Vendredi - De 9h00 à 18h00
Rack de rangement pour votre matériel de cross training idéal pour optimiser votre BOX. Ce rack est composé de trois double pieds, d'un plateaux pour disques olympiques bumpers, de quatre plateaux pour wall balls et de deux plateaux pour haltères ou kettlebells.
Rack de rangement pour votre espace functional training ou Cross training. Ce rack multi étagère est à composer soi même et complétement personnalisable.
Rack de rangement pour 9 barres olympiques, il permet de gagner de la place dans votre espace musculation et de rester organiser.
Rack de rangement double plateaux pour haltères hexagonales.
Rack de rangement pour votre matériel de cross training idéal pour optimiser votre BOX. Ce rack est composé de quatre double pieds, de trois plateaux pour disques olympiques bumpers, de six plateaux pour wall balls et de trois plateaux pour haltères ou kettlebells.
Support mural pour 6 barres olympiques cross training, parfait pour gagner de l'espace et pour avoir une BOX organisée.
Rack de rangement pour votre matériel de cross training idéal pour optimiser votre BOX. Ce rack est composé de 2 double pieds, d'un plateau pour disques olympiques bumpers, d'un plateau pour wall balls et d'un plateau pour haltères ou kettlebells.