Menu
0
message

Devis (vide) 0

0 Panier (vide)
MMA Bag 50 kg - Sacs de frappe - BSA PRO

MMA Bag 50 kg

257,00 € TTC

214,17 € HT

Le sac MMA 50 kg est conçu pour les arts martiaux mixtes et pour les débutants qui veulent améliorer leur technique, la force et la durabilité dans la bataille au sol.

Référence
1134
Sur devis

Le sac MMA 50 kg est conçu pour les arts martiaux mixtes et pour les débutants qui veulent améliorer leur technique, la force et la durabilité dans la bataille au sol.

Le sac MMA est 50 kg et 150 cm de long, et est une pièce d’équipement de forme spéciale qui vous donne un entraînement professionnel qui imite le combat au sol avec le vrai combattant. La bonne forme de sac imite la hanche, la taille et la poitrine du combattant adverse en utilisant des coups de coude, des coups de menton, des coups de marteau et des coups de genou.

Le matériel d’arts martiaux doit répondre aux normes de qualité les plus élevées afin de pouvoir ramasser les coups de pied et les mouvements pendant l’entraînement au fil des ans sans être détruit. C’est pourquoi les matériaux utilisés dans la production des sacs MMA et les processus de production leur garantissent une durabilité supérieure et une résistance à l’utilisation intensive.

Les sacs MMA sont fabriqués à partir de matériaux spécialisés avec une résistance accrue à la déchirure et à l’abrasion, qui est en outre recouvert de PVC résistant à l’eau et antidérapant. La couture la plus solide possible est assurée par des fils en titane, qui sont très résistants à la déchirure, l’abrasion et la déformation, tout en maintenant une excellente stabilité dans les retournements. En outre, afin de garantir que la ligne soit aussi résistante que possible à la déformation, tous nos modèles ont été conçus pour fournir le remplissage textile le plus étanche. Un système de remplissage de sac solide garantit que l’intérieur du sac ne bouge pas lorsque vous frappez les mêmes zones pendant de nombreuses années, réduisant ainsi le risque de distorsion.

C’est pourquoi les sacs d’entraînement de MMA offrent la plus haute qualité sur le marché, un design et une ergonomie de pointe qui se traduisent par la qualité de l’entraînement de chaque personne des arts martiaux mixtes, lui permettant de grandir et de profiter de l’entraînement avec la fiabilité et le confort de son équipement.

Production Européenne

Matériau résistant à la déchirure et à l’abrasion selon la norme EN ISO 1421

Emballage scellé pour éviter la pression sur le sac

L’utilisation de fils de titane

Revêtement imperméable et antidérapant

Design unique, imprimés trempés

Remplie de textile à partir de déchets postproduction

 

Poids : 30 kg, dimensions : longueur : 100 cm, diamètre : 35 cm

Poids : 40 kg, dimensions : longueur : 135 cm, diamètre : 40 cm

Poids : 50 kg, dimensions : longueur : 150 cm, diamètre : 45 cm

 

Couleur : noir

Matériaux : PVC (sac), fils de titane, emballage textile