Menu
0
message

Devis (vide) 0

0 Panier (vide)
Support mural pour 6 barres Xenios USA - Storages Xenios USA - BSA PRO

Support mural pour 6 barres Xenios USA

108,00 € TTC

90,00 € HT

Support mural horizontal pour 6 barres olympiques Xenios USA. Parfait pour équiper votre Box cross training

Référence
XEN210
Sur devis

Une solution de stockage supérieure et de premier ordre pour les barres cross training sans se ruiner. Le support pour barres mural Xenios USA ® offre suffisamment d'espace pour 6 barres d'haltérophilie.

L'équipe d'experts de Xenios USA ® s'efforce de créer l'équipement dont nos athlètes ont besoin et nous a fourni cette dernière construction avancée.

 Les caractéristiques de ce support à barres sont de 10,6 x 4,6 x 100 cm. Conçu en utilisant uniquement l'acier enduit de poudre qui offre durabilité et flexibilité pendant l'entraînement. 

La finition noire mat offre une esthétique imbattable, une caractéristique de Xenios USA ®.

Construit pour durer et résister à l'épreuve du temps avec la qualité et le design de la marque Xenios USA ®. Le complément parfait à votre espace fitness.

L'usure fréquente due au chargement et au retrait en cours est réduite en créant un point d'attache lisse et sûr avec le col de la barre.

Nous savons combien il est important d'être un athlète compétitif et fort et la nécessité de n'avoir que le meilleur équipement dans votre box ou votre garage gym. 

Construit uniquement avec le meilleur acier solide enduit de poudre, il vous offre la solution de stockage horizontal sûre et fiable que vous souhaitez. L'espace au sol sera nettoyé et vous n'aurez plus à perdre de l'espace d'entraînement sur un stockage inutile.

Construit en acier laqué noir mat, il peut également être utilisé avec l'accessoire Nylon Bar's Care (vendu séparément) qui évite de ramper les articulations contre l'acier du rack.

Spécifications techniques

Dimensions : 10.6 x 4.6 x 75 cm
Poids - 5 kg
Couleur - Noir mat
Charge maximum : 120 kg

Prévoir plaques de protection nylon pour barre a fixer sur le support XEN211