Menu
0
message

Devis (vide) 0

0 Panier (vide)
Barre Black ROD PRO Xenios USA - Barre Olympique Xenios USA - BSA PRO

Barre Black ROD PRO Xenios USA

479,00 € TTC

399,17 € HT

Barre Cross training Black ROD Xenios USA, a consommer sans modération, elle sera parfaite pour votre BOX Crossfit.

Référence
XEN052
Sur devis

La barre Olympique Training XKOT Shielded - Black Rod Pro a été choisie par notre département de recherche et développement comme la première barre d'haltérophilie à être finie avec le tout nouveau revêtement exclusif nommé X-Coating ™. 

Le traitement X-Coating ™ a une longueur d'avance par rapport aux revêtements céramiques liquides. C'est un revêtement de couleur révolutionnaire. Il présente toute la fiabilité et la durabilité du revêtement céramique, mais il augmente également le taux de durée du revêtement lui-même.

Grâce à la flexibilité supplémentaire de ce mélange exclusif de revêtement liquide de Xenios USA, la couche de finition de couleur se pose sur la peau comme l'acier.
Ce revêtement durable est un moyen idéal pour que la barre Olympique ne rouille pas, sans avoir à utiliser de processus galvanique comme couche inférieure.

Afin d'avoir une résistance encore plus élevée de la finition des manchons de la barre Olympique Training Pro Xenios USA XKOT blindé - Black Rod, ils sont finis en utilisant un processus QPQ déjà testé.

Le procédé QPQ est un procédé fondu au sel à haute température qui confère à l'acier une dureté de surface supplémentaire. Les surfaces en acier QPQ ne peuvent pas être rayées ou bosselées.

Spécifications d'équipement

- Type de barre : Homme
- Utilisation de la barre : WL / Oly WL / Polyvalente
- Coussinet et roulement : Bagues en composite graphite
- Poids : 20 kg
- Longueur totale : 220 cm
- Diamètre : 28 mm
- Moletage : Double et Diamant
- Moletage centrale : Non
- Finition : XKOT blindé
- Longueur du manchon : 41.5 cm
- Résistance à la traction : 250 000 PSI
- Charge maximale : 450 kg