Menu
0
message

Devis (vide) 0

0 Panier (vide)
Barre Training Homme Bleue Xenios USA - Barre Olympique Xenios USA - BSA PRO

Barre Training Homme Bleue Xenios USA

439,00 € TTC

365,83 € HT

Barre Cross training d'entrainement Xenios USA, a consommer sans modération, elle sera parfaite pour votre BOX Crossfit. Xenios USA, s’efforce d'atteindre le plus haut niveau de qualité pour ça barre olympique cross training. C'est pourquoi la barre d'entraînement Xenios USA® est composée de technologies et de caractéristiques qui font la différence.

Référence
XEN042
Sur devis

Xenios USA, s’efforce d'atteindre le plus haut niveau de qualité pour ça barre olympique cross training. C'est pourquoi la barre d'entraînement Xenios USA® est composée de technologies et de caractéristiques qui font la différence.

La barre d'entraînement cross training Xenios USA® mesure 220 cm de long avec un diamètre de 28 mm et double grip, elle est donc conforme aux normes olympiques IWF et IPF. 

De plus, l’épi est fait d'un nouvel acier à ressort traité à la chaleur avec des bagues en bronze et un système de fermeture à double anneau élastique. La barre a un revêtement en titane.


La barre d'entraînement Xenios USA®, comme les autres barres cross training Xenios USA®, est une barre hybride en raison des bagues autolubrifiantes en bronze dans le collier et des roulements à billes dans les extrémités des manchons.

De cette façon, la rotation du manchon est plus équilibrée que dans les barres qui n'ont que le système de douille.
Ce sont les barres olympiques cross training choisies pour équiper les événements les plus importants et représenter la qualité Xenios USA®.

Spécifications d'équipement

- Type de barre : Homme
- Utilisation de la barre : WL / Oly WL / Multi-Purpose
- Bagues : Bronze Bushings
- Poids : 20 Kg
- Longueur totale : 220 cm
- Diamètre : 28 mm
- Moletage : Double et Diamant
- Moletage centrale : Non
- Revêtement : Titane
- Revêtement du manchon : Zinc brillant
- Longueur du manchon : 41,5 cm
- Résistance à la traction : 190 000 PSI
- Charge maximale : 450 kg